Les enfants et la chiropratique

Pour l'enfance

Pourquoi vos enfants devraient-ils recevoir des soins chiropratiques? Les enfants grandissent rapidement et les subluxations vertébrales non détectées peuvent créer des troubles nuisant au développement de votre enfant. La subluxation vertébrale passe souvent inaperçue puisqu'elle n'est pas souvent symptomatique.

Le système nerveux, qui passe à l'intérieur de la colonne vertébrale, contrôle entre autre la croissance et la guérison de votre jeune. Les causent les plus fréquentes des subluxations vertébrales chez l'enfant sont les stress physiques (naissance, chutes, premiers pas, mauvaise posture), chimiques (médication, fumée secondaire, sucre) et émotionnels (séparation, premier jour d'école, performance).

Le rôle du chiropraticien est de détecter et corriger la subluxation. La première subluxation vertébrale apparaît souvent à la naissance, car il s'agit d'un stress à la fois physique, chimique et émotionnel. Un corps qui fonctionne bien évite les problèmes de santé comme les maux d'oreille, douleur au dos, scoliose et maux de tête. Afin que votre enfant puisse bénéficier d'un niveau de croissance et de développement optimal, il est important de faire vérifier sa colonne vertébrale régulièrement.

Quoi de plus rassurant que de savoir qu'un professionnel veille au bon développement de votre enfant.  Les ajustements pour enfants sont adaptés, confortables et doux. Chez Chirovie, nos chiropraticiennes sont formées pour faire une analyse complète de la colonne vertébrale et du crâne de vos touts-petits, elles les acceuilleront avec le sourire et sauront créer de leur expérience un instant qui plaira à vos enfants. 

Chargement...